[Tuto]Démontage commande lève vitre électrique Seat Altea
Seat Enjoyneering, Seat Autoemoción avec AmitiéAltea :: Technique, Infos, Problèmes :: Infos techniques, Tutos
Page 1 sur 1 • Partager •
[Tuto]Démontage commande lève vitre électrique Seat Altea
Cela peut aider certain d'entre nous, voici des photos issues du Forum Autotitre
Déclipser le cache latéral de la poignée latéral de la portière(délicatement pour ne pas abîmer les plastiques)

Une fois déclipser on obtient ça

Pour enlever la commande

pour démonter complètement le panneau, il faut maintenir la vitre avec de l'adhésif afin que la vitre ne tombe pas dans la portière car les rails sont maintenus par le panneau de porte

Voilà, si vous avez d'autres astuces, je vous laisse compléter
Déclipser le cache latéral de la poignée latéral de la portière(délicatement pour ne pas abîmer les plastiques)

Une fois déclipser on obtient ça

Pour enlever la commande

pour démonter complètement le panneau, il faut maintenir la vitre avec de l'adhésif afin que la vitre ne tombe pas dans la portière car les rails sont maintenus par le panneau de porte

Voilà, si vous avez d'autres astuces, je vous laisse compléter
Re: [Tuto]Démontage commande lève vitre électrique Seat Altea
pour info, il ne faut pas devisser completement les deux vis du bas qui maintiennent les rails guide de vitre pour deposer le tout, comme il n y a pas de connecteur électrique permetant de deposer totalement le panneau moi je le fixe sur la gache pendant que je travails sur la porte
garcimore- Petit nouveau

Re: [Tuto]Démontage commande lève vitre électrique Seat Altea
Pour changer le tweeter, tu penses que c'est jouables sans trop de problèmes ?
car j'ai changé les woofers, mais vu le job pour les tweeters et le fait que j'ai pas envies de voir tomber ma vitre si plus de guide
j'ai rien fait !
car j'ai changé les woofers, mais vu le job pour les tweeters et le fait que j'ai pas envies de voir tomber ma vitre si plus de guide